kings of travian Index du Forum

kings of travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kings of travian Index du Forum -> PUBLIQUE -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casimodo

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

euh...comprend pas .
ces a nous de créer le forum ?? et celui ci n'est pas sécuriser ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri46
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je l'ai créer et gérer la sécurité du forum en donnant les droits suivants si l'on est membres ou pas, si l'on est dans le HC ou pas

Pour que vous compreniez tous

Moi même et les personnes dont je les mettraient administrateur, pourront voir tout et modérer le forum

Les membres du HC voient toute les parties du forum

Les membres de l'ally quand à eux voit tout sauf la partie du HC

Quand aux personnes extérieurs, ils ne peuvent voir que la partie publique

Et pour le chat, il est sécurisé également, il n'y aura que les membres faisant partie de l'ally qui pourront voir et intervenir sur le chat

MSN Skype
casimodo

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ah oki doki ^^ merci cricri Smile

bond89
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

joli taf que ta fait

dracula88
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonjour tout les mondes dsl je oublie de incrire

jarod33
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

hello tout le monde, je passe faire un petit coucou et offre une tournée de cervoise pour tout le monde  ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kings of travian Index du Forum -> PUBLIQUE -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange